Je vous souhaite la bienvenue sur le blog de mon prince charmant Frimousse, un persan golden shaded que j'adore et qui me le rend bien ! Il est le chat dont j'ai toujours rêvé alors lui et moi, c'est pour la vie ! J'ai beau réfléchir, je ne lui trouve aucun défaut. Il est doux, joueur, malicieux et surtout il ronronne comme un petit moteur. Il est mon confident et mon meilleur ami sur la terre. Je t'aime mon petit Pim Pousse, merci d'être toujours là pour moi, merci d'être toi !

31/07/2013

Un été de chat formidable !

Pour fêter l'été, voici un petit méli-mélo de photos de mon petit prince ! Monsieur se la joue chien quand il voit que ses amies Shetland et son ami Chihuahua se préparent à sortir. Il rapplique et réclame son harnais ! Et oui... on ne vit pas avec des chiens sans forcément leur ressembler un petit peu !!!

1 clic sur les photos pour les voir en grand !







Au fil du temps je m'aperçois que mon Frimousse vit beaucoup la nuit ! Va falloir que je teste mon appareil photo dans le noir parce que le voir assis devant la baie vitrée à regarder ce qui se passe dans le jardin au clair de lune c'est une image vraiment très belle. C'est solitaire un chat et très fier aussi ! Justement c'est ce qui me plaît en lui ! 
Profite bien de l'été mon tit prince félin !

17 commentaires:

  1. Belle photo du trio, glop !
    Graous graous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Plein de câlinoux et bel été ! Bizzz

      Supprimer
  2. Il est vraiment beau le petit Frimousse !
    Et il prend des habitudes canines. C'est normal après tout.

    Il se passe un peu la même chose chez moi, comme il y a chien et chat, ils arrivent à faire du mimétisme. Mais Oliver (Minou), ne demande pas le harnais, chat non alors .... Il suis libre comme l'air, mais on l'attend souvent.

    Plein de bisous sur museaux et truffes.
    Et à toi aussi bien sûr Maeva !

    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon tit prince ! Alors ici les chats ont un enclos extérieur protégé mais par contre Frimousse aime aussi beaucoup qu'on le prenne avec nous dans le reste du jardin. Il aime être avec les chiens et il veut tout faire comme eux ! Bizzz et câlinoux chez toi !

      Supprimer
  3. Elles sont super belles les photos avec les roses. J'ai un tigré moi aussi mais c'est pas un persan juste un chat de gouttière. Marlène B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marlène ! C'est très beau aussi un tigré chat de gouttière ! Perso je les aime beaucoup aussi ! Bizzz et merci pour ton com !

      Supprimer
  4. J'ai oublié de te laisser mon commentaire la dernière fois que je suis passée tellement tes photos sont jolies ! Il est bien beau ton petit prince ! Bel été à toi et à ta belle troupe à 4 pattes !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Alice et bel été à toi aussi ! Mon tit prince est un peu nu sur ces photos mais bon comme ça au moins il a moins chaud ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. tellement magnifique!
    Ma vicky passe aussi des heures à la fenêtre. J'adore voir sa petite tête qui guigne ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est vrai que pour nos minous la fenêtre c'est un peu comme pour nous la télévision ! Il y a toujours quelque chose à observer ! Bizzz et bel été avec Vicky !

      Supprimer
  7. Bonjour Maeva,
    Je suis arrivée ici en voyant ton commentaire sur le site d'Eirwena.
    Il est beau, majestueux ton petit prince.
    J'adore la photo avec l'escargot. Il a l'air aussi curieux .. que ma petite princesse.
    Joli trio dans l'herbe et les roses.
    Caresses aux trois et bises aussi, pour tout le monde.
    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon tit prince félin ! Oui il est toujours très curieux et comme on a aussi des chiens il adore faire comme eux et se balader en harnais. Merci pour les câlinoux et pareil pour ta princesse ! Bizzz

      Supprimer
  8. Mr Frimousse le chat/chien est décidément fort attachant, en plus d'être magnifique! Il s'adapte à son entourage, hommes ou animaux. Si tu le vois ramper, c'est qu'il a aussi sympathisé avec ce bel escargot...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Frimousse s'adapte à tous les zanimos de la maison et il aime beaucoup avoir de la compagnie. Il joue beaucoup avec le Coquinou de maman parce que je crois qu'il se la joue prédateur en se cachant derrière les meubles pour le surprendre. Pourtant il ne sort jamais les griffes et ça se termine toujours par des ronrons ! Bizzz et câlinoux pour Paloma !

      Supprimer
  9. Un grand merci Maeva pour tes gentils messages, je vais aussi mettre Frimousse dans mes liens,
    les photos sont très jolies, bises
    Laurence, Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique photos !!!!

    CatBirman

    RépondreSupprimer